Aucun produit
Les prix sont TTC
Surcoût pour certains produits et zones de livraison (montagne, Corse)
Retrouvez tous les accessoires techniques pour votre KTM 500 EXC-F-Six-Days-2019 dans la rubrique 'Freinage'
Remplace les goupilles de sérieChangement rapide et facile des plaquettes de frein, même dans les conditions difficiles Remplace les goupilles de...
Empêche la pédale de frein d'être tordue par des branches Empêche la pédale de frein d'être...
Bague extérieure en acier pour freins inoxydable à haute performanceGrand diamètre pour une performance de freinage optimisée Bague extérieure en acier pour freins...
Disque de frein à montage flottant, fabriqué en acier inox de haute qualitéDesign Flame pour une performance de freinage optimiséeUsure minimale des plaquettes de frein Disque de frein à montage flottant,...
Pas de fadingBague extérieure en acier pour freins inoxydable à haute performanceUsure minimale des plaquettes de freinDurée de vie nettement amélioréeDesign Flame pour une performance de freinage optimisée Pas de fadingBague extérieure en...
Palier flottantBague intérieure anodiséeBague extérieure en acier pour freins inoxydable à haute performanceUsure minimale des plaquettes de freinDesign Flame pour une performance de freinage optimisée Palier flottantBague intérieure...
Pas de fadingBague extérieure en acier pour freins inoxydable à haute performanceUsure minimale des plaquettes de freinDurée de vie nettement amélioréeDesign Flame pour une performance de freinage optimiséeGrande épaisseur : 4,6 mm Pas de fadingBague extérieure en...
Palier flottantBague extérieure en acier pour freins inoxydable à haute performanceBague intérieure anodiséeUsure minimale des plaquettes de frein Palier flottantBague extérieure en...
Palier flottantBague extérieure en acier pour freins inoxydable à haute performanceBague intérieure anodiséeUsure minimale des plaquettes de freinGrand diamètre pour une performance de freinage optimiséeUtilisation possible uniquement en association avec l'étrier de frein 4 pistons 58413015644/04 ou l'étrier de frein 6 pistons 59413015044/04Pas de signal... Palier flottantBague extérieure en...
Usure minimale des plaquettes de freinDurée de vie nettement amélioréeVersion complète pour route boueuse Usure minimale des plaquettes de...
Les étriers de frein KTM présentent les caractéristiques suivantes :Matériau plein en aluminium ultra-rigide, usiné CNCBoulons-guide de garniture détrier de frein chromésLes avantages :Inclinaison réduite des plaquettes de frein, lusure est donc uniformeSensation de freinage permanent, indépendant de lusure ou de la température des plaquettes de... Les étriers de frein KTM présentent...
Les étriers de frein KTM présentent les caractéristiques suivantes :Matériau plein en aluminium ultra-rigide, usiné CNCBoulons-guide de garniture détrier de frein chromésLes avantages :Inclinaison réduite des plaquettes de frein, lusure est donc uniformeSensation de freinage permanent, indépendant de lusure ou de la température des plaquettes de... Les étriers de frein KTM présentent...
Fabriqué en aluminium à haute résistancePoint de pression transparent sur toute la plage de températureMeilleure puissance de freinageRigidité plus élevée à poids égalPour le montage sur les modèles moto-cross à partir de l'année modèle 2013, il est nécessaire de remplacer le support d'étrier de frein fourni par le support d'étrier de frein CNC... Fabriqué en aluminium à haute...
Augmente le volume du cylindre de frein à piedAilettes de refroidissement supplémentaires minimisant la montée en température du liquide de freinÉlimine presque totalement le redouté « Fading »Encombrement : Hauteur totale avec couvercle env. 40,5 mm Augmente le volume du cylindre de...
Permet de freiner la roue arrière avec la main gaucheOffre plus de contrôle dans les situations critiquesPour utilisation avec embrayage automatiquePour une utilisation avec l'embrayage automatique. Permet le freinage de la roue arrière avec la main gauche et ainsi un contrôle supplémentaire dans des situations de conduite critiques (par ex. des pentes... Permet de freiner la roue arrière...
Le maître-cylindre de frein avant radial avec 17,5 mm (0,47 in) pistons permet une démultiplication du levier différente de celle des maîtres-cylindres de frein traditionnels et il est conçu pour les modèles tout-terrain et supermoto. Fraisé dans la masse, avec seulement 305 g (10,76 oz), il est extrêmement compact et très léger. Le levier court se règle... Le maître-cylindre de frein avant...
Fabriqué en aluminium à haute résistanceDosage parfaitNécessite beaucoup moins de force manuellePiston plus grand que le modèle de sérieMaître-cylindre radial de frein avant avec piston de 16 mmPermet un rapport de levier différent des maîtres-cylindres conventionnels Fabriqué en aluminium à haute...
Plus souple grâce à une teneur élevée en substances organiquesIsolation thermique grâce à une sous-couche en céramiqueSensation de freinage moins agressiveCoefficient de frottement inférieur à celui des plaquettes de frein frittéesMatériau composite spécial Plus souple grâce à une teneur élevée...
Durée de vie nettement amélioréeCoefficient de frottement très élevé pour une force de freinage maximale et constanteTrès grande efficacité des freins, même sur sol mouilléPour les conditions d'utilisation extrêmes (sable, gravier...)Élimine presque totalement le « fading » Durée de vie nettement...