Aucun produit
Les prix sont TTC
Surcoût pour certains produits et zones de livraison (montagne, Corse)
Fini les goupilles perdues ! Avec ce boulon, il est même possible de changer des plaquettes de frein dans des conditions difficiles : rapidement et très simplement ! Fini les goupilles perdues ! Avec ce...
Disque de frein à montage flottant, fabriqué en acier inox de haute qualitéBague intérieure fabriquée en acier inox de qualité supérieureUsure minimale des plaquettes de frein Disque de frein à montage flottant,...
Ultra grand pour une puissance de freinage très élevéeEn acier inox de haute qualitéUtilisation possible uniquement en association avec létrier de frein de série : le support d'étrier 58413014000 ou 77013914.000 est nécessaire à cet effet Ultra grand pour une puissance de...
Disque de frein à montage flottant, fabriqué en acier inox de haute qualitéDesign Flame pour une performance de freinage optimiséeUsure minimale des plaquettes de frein Disque de frein à montage flottant,...
En acier inox de haute qualitéDesign Flame pour une performance de freinage optimiséeUsure minimale des plaquettes de frein En acier inox de haute qualitéDesign...
Disque de frein à montage flottant, fabriqué en acier inox de haute qualitéBague intérieure fabriquée en aluminium de qualité supérieureDesign Flame pour une performance de freinage optimiséeUsure minimale des plaquettes de freinLe support d'étrier 78913914100 est nécessaire pour le montage Disque de frein à montage flottant,...
En acier inox de haute qualitéGrande épaisseur : 4,3 mm !Un éventuel « fading » des freins est presque totalement excluDurée de vie considérablement plus élevéeDesign Flame pour une performance de freinage optimiséeUsure minimale des plaquettes de frein En acier inox de haute qualitéGrande...
Disque de frein à montage flottant, fabriqué en acier inox de haute qualitéBague intérieure fabriquée en aluminium de qualité supérieureDesign Flame pour une performance de freinage optimiséeUsure minimale des plaquettes de freinUtilisation possible uniquement en association avec létrier de frein 4 pistons 58413015644/04 ou létrier de frein 6 pistons... Disque de frein à montage flottant,...
Les étriers de frein KTM se caractérisent par les propriétés suivantes :Fraisage CNC à partir d'aluminium extrêmement résistantBoulons de guidage chromés pour l'étrier de freinLes avantages :Serrage réduit des plaquettes de frein, et donc absence d'usure irrégulièreSensation de freinage constante, indépendante de l'usure ou de la température des... Les étriers de frein KTM se...
Les étriers de frein KTM se caractérisent par les propriétés suivantes :Fraisage CNC à partir d'aluminium extrêmement résistantBoulons de guidage chromés pour l'étrier de freinLes avantages :Serrage réduit des plaquettes de frein, et donc absence d'usure irrégulièreSensation de freinage constante, indépendante de l'usure ou de la température des... Les étriers de frein KTM se...
L'étrier de frein SXS est en aluminium haute résistance, ce qui conduit à une solidité supérieure sans augmentation de poids. La solidité accrue de l'étrier de frein produit un point de pression plus précis et une meilleure puissance de freinage. En cas de montage sur des modèles SX à partir de l'année 2013, le support d'étrier de frein taillé dans la... L'étrier de frein SXS est en...
L'étrier de frein Factory est fabriqué en aluminium ultra-rigide, ce qui garantit une plus grande rigidité sans augmenter le poids de la moto. La plus grande rigidité de l'étrier de frein permet d'obtenir un point de résistance plus précis et une meilleure puissance de freinage. L'étrier de frein Factory est...
Pour une utilisation avec l'embrayage automatique. Permet le freinage de la roue arrière avec la main gauche et ainsi un contrôle supplémentaire dans des situations de conduite critiques (par ex. des pentes abruptes). Pour une utilisation avec l'embrayage...
Le maître-cylindre de frein avant radial avec 12 mm (0,47 in) pistons permet une démultiplication du levier différente de celle des maîtres-cylindres de frein traditionnels et il est conçu pour les modèles tout-terrain et supermoto. Fraisé dans la masse, avec seulement 305 g (10,76 oz), il est extrêmement compact et très léger. Le levier court se règle... Le maître-cylindre de frein avant...
Le maître-cylindre de frein avant radial avec 16 mm (0,63 in) pistons permet une autre démultiplication du levier que le maître-cylindre de frein traditionnel. L'avantage : nettement moins de force est nécessaire dans les mains, on peut utiliser un piston nettement plus grand et on obtient ainsi une sensation nettement meilleure pour le dosage du... Le maître-cylindre de frein avant...
Fabriquées à partir d'un mélange de matériaux spécial avec une proportion importante de substances organiques, et donc plus souplesAvec une sous-couche céramique pour une isolation thermique optimale Coefficient de frottement inférieur à des plaquettes de frein frittées, et donc une sensation de freinage moins agressive Avantageuses lorsqu'une précision... Fabriquées à partir d'un mélange de...
Composées à 100 % de métaux frittésCoefficient de frottement extrêmement élevé pour une puissance de freinage maximale et durableFaible propension à l'affaiblissement (fading) en cas de chaleurExcellent freinage, même en présence d'humidité Très rigides et offrant donc une durée de vie prolongéeParticulièrement avantageuses dans des conditions d'utilisation Composées à 100 % de métaux...
Fabriquées à partir d'un mélange de matériaux spécial avec une proportion importante de substances organiques, et donc plus souplesAvec une sous-couche céramique pour une isolation thermique optimaleCoefficient de frottement inférieur à des plaquettes de frein frittées, et donc une sensation de freinage moins agressiveAvantageuses lorsqu'une précision de... Fabriquées à partir d'un mélange de...
Composées à 100 % de métaux frittésCoefficient de frottement extrêmement élevé pour une puissance de freinage maximale et durableFaible propension à l'affaiblissement (fading) en cas de chaleurExcellent freinage, même en présence d'humidité Très rigides et offrant donc une durée de vie prolongéeParticulièrement avantageuses dans des conditions d'utilisation Composées à 100 % de métaux...
Super pratique : Son système de fixation intelligent avec un adaptateur central remplace l'entretoise de l'essieu de roue. Cela permet de remplacer le pneu, d'entretenir les freins, etc. sans enlever la protection de disque. Super pratique : Son système de...
Nécessaire en cas d'utilisation du disque de frein 270 mm (10,63 in) 78909960000 et de l'étrier Brembo 2 pistons. Nécessaire en cas d'utilisation du...
Nécessaire pour le montage du disque de frein 58309060000 Nécessaire pour le montage du disque...
La purge du système de freinage ou la vidange du liquide de frein se fait ainsi en quelques secondes de travail : Il faut tout dabord remplacer la vis de purge dorigine de létrier de frein par la nouvelle vis, équipée dun clapet anti-retour. Pour remplacer le liquide de frein ou pour purger le système, vous avez juste à desserrer la vis du clapet anti... La purge du système de freinage ou la...
La purge du système de freinage ou la vidange du liquide de frein se fait ainsi en quelques secondes de travail : Il faut tout dabord remplacer la vis de purge dorigine de létrier de frein par la nouvelle vis, équipée dun clapet anti-retour. Pour remplacer le liquide de frein ou pour purger le système, vous avez juste à desserrer la vis du clapet anti... La purge du système de freinage ou la...